CEBTP Démolition

EN QUELQUES MOTS

Ginger CEBTP Démolition est un bureau d’étude spécialisé dans la déconstruction, la démolition et le démantèlement de bâtiments et d’ouvrages. Avec plus de 20 ans d’expérience dans les projets de déconstruction, l’entreprise dispose d’un savoir-faire technique, sécuritaire et organisationnel pointu dans le domaine de la conception de la démolition.

La maîtrise de toutes les méthodes de démolition permet au CEBTP Démolition de prendre en charge tout projet de déconstruction et pour tous types d’ouvrages : bâtiments individuels et collectifs, ouvrage de génie civil, ouvrages industriels, etc.

L’entreprise place la sécurité au coeur de tous les projets et adapte les programmes de démolition selon les contraintes urbaines, environnementales et techniques. Cette priorité passe aussi par l’accompagne-ment de l’information et de la communication qui sera faite autour du projet.

CEBTP Démolition peut aussi vous aider dans la gestion des déchets issus de la déconstruction et cela pour tous types de matériaux, y compris l’amiante. En effet, la gestion du risque amiante peut être au coeur de problématique de transformations urbaines des ouvrages, il est donc primordial de le considérer dès la phase amont. L’entreprise vous accompagne également dans la phase de désamian-tage des bâtiments.

Pour mener à bien les études, CEBTP Démolition a développé des méthodes et logiciels de calcul, de simulation, de dessins adaptés à l’ingénierie de la démolition.

CEBTP Démolition, une équipe d’hommes et femmes qualifiés, expérimentés et à votre écoute pour vous guider dans vos projets, sur 5 agences établies en France : Aix-en-Provence, Toulouse, Elancourt, Lyon et Bordeaux.

LES RECONNAISSANCES

CERTIFICATIONS

img-icon-2

QUALIFICATIONS OPQIBI

img-icon-3img-icon-4

GROUPE CEBTP

CEBTP Démolition appartient au Groupe CEBTP, expert de l’ingénierie des sols, des matériaux et des ouvrages. A ce titre, la force du Groupe peut vous aider à aller plus loin dans l’analyse des matériaux, et le diagnostic des bâtiments.